Se faire plaisir chez Courteau

Le Courteau a beau être un casse-croûte, il réussit quand même à rassembler des gens de tous les âges et de tous les horizons, à tous les jours. Pourquoi? Vous le découvrirez grâce à ces 5 situations bien réelles (oui oui, promis juré!) qui expliquent pourquoi notre restaurant est le meilleur endroit pour vous combler. Voici donc 5 raisons de se faire plaisir chez Courteau:

Poutine-viande-hachée-scaled-aspect-ratio-962-932

Une balade qui se termine bien

 

Sébastien est au volant de sa voiture et conduit ses deux amis au restaurant à Trois-Rivières. Le problème, c’est que les passagers ne s’entendent pas sur le choix de la destination. Sébastien, en bon ami, choisit la réponse évidente. Il les emmène chez Courteau, qui offre à la fois des hamburgers et des poutines d’exception. En voilà une bonne raison de se faire plaisir chez Courteau!

Une décision difficile

 

Louis est en couple depuis un certain temps, mais il remarque souvent que sa copine Sophie est indécise au moment de choisir un repas à commander. Ce soir, Sophie hésite encore entre deux choix de plats : une poutine ou un macaroni au fromage. Louis a alors une idée de génie et décide d’aller chercher une poutine Mac & Cheese chez Courteau afin d’offrir le meilleur des deux mondes à sa partenaire. Des plats aux saveurs uniques. En voilà une bonne raison de se faire plaisir chez Courteau!

 

Un estomac bien rempli

 

Marie roule vers Montréal en compagnie de sa mère et décide de faire un arrêt à Trois-Rivières pour reprendre des forces. La longue route lui a donné vraiment faim, mais elle sait que sa passagère n’est pas très gloutonne. Elle est donc un peu embêtée en parcourant la ville à la recherche du restaurant à Trois-Rivières qui saura les satisfaire toutes les deux. Marie voit finalement la lumière au bout du tunnel lorsqu’elle tombe sur le casse-croûte Courteau. Là-bas, elle commande une poutine qui saura enfin la sustenter, de même qu’un grilled cheese au bacon pour combler la faim moins féroce de sa mère. Un menu varié qui convient à tous les appétits. En voilà une bonne raison de se faire plaisir chez Courteau!

 

Un samedi soir réussi

 

Sarah mange une pizza tous les samedis. C’est ce que ses enfants redemandent chaque semaine! Cependant, depuis qu’elle et sa famille ont déménagé à Trois-Rivières, elle observe que ses jeunes s’ennuient du goût de la pizza à la viande qu’ils avaient l’habitude de manger auparavant. Elle décide donc de fouiller sur Internet afin de trouver un plat similaire dans un commerce du coin. En consultant le site web du Casse-croûte Courteau, elle découvre qu’on y vend une pizza carnivore qui peut être livrée! Des enfants comblés et un samedi soir sauvé. Quoi demander de mieux? Un service de livraison fiable pour déguster vos plats préférés peu importe où vous vous trouvez. En voilà une bonne raison de se faire plaisir chez Courteau!

 

Une fringale de fin de soirée

 

Bernard a eu une journée de travail éprouvante qui l’a forcé à quitter son commerce un peu plus tard que prévu. Pour se redonner le sourire, il aimerait s’offrir un petit encas croustillant, mais il sait que la plupart des restaurants offrant ce qu’il désire sont fermés à l’heure qu’il est. Dépité, il continue à rouler en voiture jusqu’à ce qu’il remarque le Courteau, dont les lumières sont toujours allumées. Bernard est tellement soulagé par cette découverte qu’il commande un Combiné afin de déguster toutes les entrées croustillantes du menu. Des heures d’ouverture qui vous permettent de satisfaire vos fringales de fin de soirée, en voilà une bonne raison de se faire plaisir chez Courteau!

Et vous, en quoi Courteau parvient-il à combler vos désirs? N’hésitez pas à nous partager vos expériences sur notre page Facebook!

Voir le menu
Retour au blogue
logo-Option
lantidote-logo