Ça y est, la semaine de relâche arrive sous peu et vous pourrez enfin prendre un peu de repos avant de continuer votre session ou le reste de l’année scolaire. Pour célébrer cette occasion, pourquoi ne pas vous offrir un bon repas du Courteau en guise de récompense? Qu’il s’agisse de reprendre votre souffle après une série d’examens ou simplement de manger ce dont vous avez envie, toutes les raisons sont bonnes pour venir passer une commande chez nous. Voici pourquoi vous devriez faire un tour chez Courteau pendant la semaine de relâche!
Peu importe votre appétit, nous avons l’item qui saura vous rassasier et combler vos papilles. Vous cherchez quelque chose de moins consistant qu’un sandwich au smoked meat? Essayez notre grilled cheese au bacon fait maison! Nos assiettes de filets de poulet ou nos délicieuses poutines signatures sauront vous combler. Au Casse-croûte Courteau, ce qui fait notre force, c’est la variété des repas que l’on prépare chaque jour. Vous n’aurez donc aucune excuse pour ajouter le Courteau comme activité à faire pendant la semaine de relâche à Trois-Rivières!
Saviez-vous que le Courteau est maintenant en mesure de vous offrir des déjeuners? Oui oui, vous avez bien lu! Nous préparons maintenant des versions de type « déjeuner » de nos plats les plus populaires. Vous pourrez donc profiter de spécialités telles que notre club déjeuner ou même notre poutine déjeuner, qui fait fureur en raison de ses saucisses et de son jambon nappés d’un œuf et de sauce hollandaise. Si vous avez besoin de reprendre des forces après un examen ou une semaine de travail chargée, n’hésitez pas à vous offrir l’un de ces plats. Après tout, qui a dit que vous deviez manger votre déjeuner uniquement le matin?
Votre casse-croûte préféré vous propose des douceurs sucrées. Nos délicieux churros, nos fameuses boules Courteau ou notre décadente poutine dessert d’une épaisse garniture au chocolat sont à tomber par terre. Seules les vraies dents sucrées ont réussi à en venir à bout, alors ne soyez pas timides et venez les essayer!
Voir le menu